Rechercher

Fins prêts à rouvrir nos portes demain !

Dernière mise à jour : 13 janv.



Après notre traditionnelle semaine de janvier dédiée aux travaux d’entretien et de nettoyage, nous sommes heureux de rouvrir nos portes ce vendredi !

Dès samedi, notre chef vous propose ses nouvelles Saveurs hivernales qui font la part belle au «cime di rapa». En accompagnement d’un succulent tian de légumes ou décliné avec des orecchiette, ce légume riche en vitamines A, C et K allie plaisir gustatif et bienfait pour la santé ! Les gourmets se laisseront par ailleurs tenter par le risotto aux morilles et Saint-Jacques poêlées, tout en gardant une petite place pour le flan caramel maison, servi avec son crumble d’amandes et un sorbet au citron... un véritable régal !

L’ensemble de nos plats est disponible à l’emporter, avec 10% de réduction sur les prix affichés.


Divers ajustements ont été nécessaires dans le cadre cette réouverture: le restaurant sera fermé le dimanche pendant le mois de janvier. Le Chalet restera également fermé provisoirement. Nous ne manquerons pas de vous informer de sa réouverture via notre newsletter et les réseaux sociaux !

L’obligation du certificat «2G» (personnes guéries ou vaccinées) a été prolongée pour les espaces intérieurs des restaurants, en revanche nos espaces extérieurs chauffés restent accessibles sans restrictions. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations.


Nous réjouissons vous accueillir bientôt chez nous et vous adressons nos meilleures salutations.


L’équipe de la Croix-Verte

 

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout