Rechercher

Semaine brésilienne

Un feu d’artifice de couleurs


Évènement culturel incontournable, le carnaval brésilien est aussi l’expression de la joie de vivre caractéristique de tout un pays. Victime, comme tant d’autres manifestations culturelles d’ici et d’ailleurs, de la pandémie, nous désirons rendre hommage à cette grande fête où se mêlent danse, musique, paillettes et plumes multicolores.


Du lundi 15 au vendredi 19 février, nous vous proposons de découvrir quelques classiques de la savoureuse cuisine brésilienne: coxinha, feijoada ou encore picanha, leurs noms sont à eux seuls une invitation au voyage...


Pour la Saint-Valentin, nos chefs vous proposent un menu à fondre de plaisir, disponible samedi 13 et dimanche 14 février (veuillez passer votre commande à l’avance). À l’achat de deux menus de trois plats, la Croix-Verte vous offre une bouteille de prosecco et souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux!


Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien et nous réjouissons de vous voir lors du retrait de vos commandes!


Avec nos meilleures salutations

L’équipe de la Croix-Verte






157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout