Rechercher

Certifi-quoi ? Que signifie l’extension du certificat pour vous ?



Chère cliente,

Cher client,


Dès lundi dans toute la Suisse, toute personne âgée de 16 ans ou plus devra présenter un certificat COVID valable et une pièce d’identité pour accéder aux espaces intérieurs des restaurants.


Si vous-mêmes et les personnes qui vous accompagnent êtes en possession de ce sésame, vous pourrez consommer et vous déplacer librement, sans masques ni traçage, à l’intérieur de notre établissement.


Si cela n’est pas le cas, nous vous accueillerons sur nos terrasses côté rue, dans le jardin ou sous les arcades de la véranda, car les espaces extérieurs restent accessibles sans restrictions et nous les aménagerons pour votre confort au fil des semaines à venir. Vous pourrez donc vous y retrouver en toute liberté, en famille et entre amis.


L’ensemble de nos cartes, plats du jour et menus sont par ailleurs disponibles à l’emporter. Réservez en ligne en quelques clics et réceptionnez votre repas à l’entrée du restaurant (port du masque obligatoire, mais sans certificat COVID).


N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions par rapport à ces nouvelles mesures.

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre précieuse collaboration et nous réjouissons de vous accueillir bientôt à la Croix-Verte !



Avec nos meilleures salutations

L’équipe de la Croix-Verte

 

358 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout